16.4.10

Paumes @Sentou

Voici quelques photos de la soirée - très réussie - de lancement du 40e livre des Éditions Paumes Bureaux à la Maison*, qui avait lieu hier soir chez Sentou :
y étaient réunis pour la première fois à Paris, les 40 titres de la collection autour d'un cocktail "Paris-Tokyo" de ChezBogato
(avec notamment une Tour Eiffel et un Arc de Triomphe assez incroyables et de petits choux à la crème au thé vert ou au sésame divins !).

* dans lequel je suis ravie de figurer (je vous montrerai les images du livre dans un prochain post).






3 commentaires:

La Rimule a dit…

Oh là là tous ces livresssss ! Heureusement que je n'étais pas là (c'est plus sage) ! :)

cocon a dit…

coucou sévrine,
vous avez de la chance d'y être franchement..
et buffet....!!!
tu y es aussi, dans le même numéro que piou??
bises!!!

titlee a dit…

oui, c'était une belle soirée.
et oui, j'ai le plaisir d'être aussi dans ce livre aux côtés de Piou et Géraldine (je viens de poster quelques images).
bises Masami !